Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/05/2017

522

Au monde fou

j'oppose mon diplôme

de malade mental

le premier et le seul

je suis la paix

et je suis en guerre

je suis butterfly

et je suis le dreamer

si tu m'attrapes

je suis déjà ailleurs

je suis une couleur

mais tu ne sais pas laquelle

je suis un insecte

qui vole et qui rampe

je suis serpent qui court

et l'oiseau qui nage

je suis un destroyer

caché dans les nuages

je suis un sous-marin

autour de Jupiter

je suis une couleur

mais tu ne sais pas laquelle

je suis un son de cloche

qui réveille les morts

je suis un uniforme

et je suis un suaire

je suis un amiral

endormi sur ses cartes

en drone silencieux

je plane comme un aigle

je suis une fréquence

et je suis un lame.

 

09:41 Publié dans Texte | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.