Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/01/2017

481

J'ai plongé dans l'eau j'ai prié pour toi

tout autour de moi flottaient ces jouets

un petit Casio aux oreilles carrées

un jeu de tarot deux anches de hautbois

j'ai plongé dans l'eau j'ai prié pour toi

tout autour de moi nageaient quelques algues

et l'oracle bleu dans leur chevelure

disait lentement l'aveuglante aventure

et ce rêve d'avant fût lavé par les vagues

j'ai plongé dans l'eau j'ai prié pour toi

tout autour de moi persistait ton image

la plus belle qui soit celle de ton visage

ton visage de reine ton visage de roi

tout autour de moi flottaient quelques algues

et l'oracle bleu dans leur chevelure

disait lentement l'aveuglante aventure

et ce rêve d'avant fût lavé par les vagues

et ce rêve d'avant fût lavé par les vagues.

 

(à mon réveil - la paix - song)

20:24 Publié dans Texte | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

merci

Écrit par : anitaa | 12/02/2017

Les commentaires sont fermés.