Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/02/2011

30

"Je suis sortie du monde grâce à un autre monde ;

une représentaton c'est effacée

grâce à un représentaton plus haute.

Désormais je vais vers le Repos

où le temps se repose dans l'Éternité du temps.

Je vais au Silence."

 

Évangile de Marie - Myriam de Magdala

 

16:57 Publié dans Citation | Lien permanent | Commentaires (9)

Commentaires

Bonjour

Pourquoi as-tu créé quatre blogs ? Est-ce un partage aléatoire ? Ou bien sépares-tu le parcours de Cheval Blanc en quatre parties ? Ou bien tes blogs ne peuvent plus contenir plus de messages ? Ce qui t'oblige à créer d'autres blogs (?)

Merci d'avance !

N

Écrit par : Monsieur N | 26/02/2011

cher N

oui, en fait c'est gratuit jusqu'à un certain stade ici, (une certaine quantité de mémoire) mais en fait j'aime bien, ça m'arrange, ça me permet de me renouveler, de changer d'axe de l'écriture et tout ceci comme je le dit si souvent n'est qu'un cahier de brouillon, et comme tout les cahiers il a une première et une dernière page.

on peut aussi voir mon/es évolution/s, sachant que le premier blog Antipunk Cheval Blanc (qui m'a donné mon pseudo de chanteur sans succès) était aussi des premiers pas dans l'écriture.

il y a aussi une raison symbolique

celui la sera le dernier de la série

bien à toi

jérôme-david

Écrit par : cheval blanc | 27/02/2011

Merci pour ces explications Jérôme. Pour tout te dire, je t'ai découvert grâce à l'interview dans Noise.

J'ai tout de suite été fasciné par l'atmosphère des titres de ton myspace, alors j'ai acheté les deux EP. Je suis chroniqueur dans un webzine musical amateur, et je te demandais ces infos pour les futures chroniques de Révélations/Révolutions.

Elles sont déjà écrites mais merci encore pour tes explications. Tu veux que je t'envoies les chroniques ou bien j'attends qu'elles soient en ligne (deux semaines) pour te communiquer les liens ?

Écrit par : Monsieur N | 27/02/2011

non non, fais ta chronique tranquillement dans ton coin, pour des infos spéciales je suis joignable sur facebook (cheval blanc)

salut

j

Écrit par : cheval blanc | 27/02/2011

Tu ne me trouveras pas sur facebook car je n'y suis pas.

Mais tu as mon email !

Je laisserai un nouveau commentaire sur ce blog quand les chroniques seront publiées.

Salut

Écrit par : Monsieur N | 04/03/2011

jeromesuzat@gmail.com

voici pour moi

salut

jérôme-david

Écrit par : cheval blanc | 05/03/2011

C'est la Saint Nowan en ce moment, ou quoi..... !!
Y'en a partout........
Même sur France Inter ce soir........

Easy no cent...


redonne-moi ton adresse, vieux phoenix, j'ai un cadeau stupide à t'envoyer.....

Écrit par : D'Arcy | 05/03/2011

la vache voïker ! jerome suzat 8 rue catulienne 93 200 saint denis

!!!

Écrit par : cheval blanc | 05/03/2011

Merci pour ton adresse, je dois l'avoir quelque part pourtant....
Je t'emballe mon superbe cadeau et je te le posterai probablement samedi matin...

Bonne suite de semaine à toi,

hi-han, comme tu disais,


D'Arcy

Écrit par : Xavier | 07/03/2011

Les commentaires sont fermés.