Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/06/2017

584

Je suis sur un bateau

j'ai un bateau sur la tête

je suis le bateau de ce bateau

nous sommes sur de l'eau

la mer est notre bateau

la terre est le bateau de la mer

nous sommes dans l'atmosphère

l'espace est le bateau de la terre

le système est un bateau solaire

sur une étendue d'univers

chaque étoile est un bateau

l'univers est encore une bateau

posé sur un fantôme d'eau

au début il y avait une rivière

plusieurs sources composaient cette rivière

perçant au milieu des prés verts

en parlant j'invente le vent

j'habite à côté d'une rivière

je suis rivière de rivière.

 

19:00 Publié dans Texte | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.