Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/04/2017

507

RÉALISATION DE L’HUMANITÉ

il existe autant de Présents que de gestes possibles

demain la défaite ou la victoire

si tu me tues tu perds ton âme

plus tu m'humilies plus je m'enrichis

à la mesure de ce qui compte

nous bâtirons dans le vivre

tu t'en iras sans revenir

là où le rien n'existe même pas

tu as perdu

tu n'as pas su

notre suprême humanité

notre commune humanité

by shutting my eyes I keep colour the law

en fermant les yeux je garde la loi des couleurs

lorsque ma voix n'est pas fragile

je peux endanger le monde

je te dis les histoires de notre avant naturel

je te dis les histoires ne notre nature d'avant

je cours rouge

je vole bleu

dans un train jaune

qui fonce sur toi.

 

16:20 Publié dans Texte | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.