Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/11/2012

293

chère C

je baille aux corneilles dans le sixième arrondissement

les gens sont beaux - je n'écris pas une ligne

rechigne à la musique sévèrement - je collectionne

les livres de Freud et d'occasions - je lis dans mes rêves

et j'écoute la radio parlée d'une oreille jour et nuit

il faudrait peut-être que je reprenne ma série sur la Vie Quotidienne

ou autre chose - que je me réenclenche

as-tu lu Antigone de Bauchau ? bon d'accord c'est le troisième d'une trilogie

Oedipe sur la route - le premier - rayonne sous une pile de théorie

cela t'irait comme un gant - (mais je suis sur que tu connais)

hâte de voir les dessins dans le monde de la vie

je vais bien - cela ne m'inquiète pas du tout

j'en profite comme un vieux cheval au pré

à l'abris dans son cadre terrestre et sous le ciel infini

t'embrasse

j

 

Les commentaires sont fermés.