Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/08/2011

213

(à charley supper)

 

j'habite un espace au milieu des planètes

j'ai un sein dans la bouche un autre dans chaque main

autour d'Andromède les filles sont toutes bleues

je pourrais y rester mais il faut que je m'en aille

 

au milieu de l'espace embrasser la pureté

du vide de l'ombre sur ma comète de métal

direction le soleil et la troisième planète

de son système céleste où je me crasherai

 

avec la Parole comme unique épée

avec la Guerre comme unique projet

avec l'Amour comme unique objet

et la Révélation comme unique idée

 

j'habite un espace au milieu des planètes

j'écris quelques livres pour passer le temps

je me sent vraiment seul depuis qu'elle est partie

l'éternité c'est long à qui perd sa Déesse

 

03:04 Publié dans Texte | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.