Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/08/2011

207

perdu nu sur l'équateur de mes humeurs

la violence à droite l'innocence à gauche

la route est droite et la terre est plate

j'espère une forêt qui m'acceuillera aimante

et saura m'abriter des appels du démon

le temps d'une séparation réelle avec l'imitation

de la destruction sociale amoureuse et médicale

mais les forêts brûlent et les poètes meurent

les instruments de musique ce taisent depuis si longtemps

or je sais maintenant qu'ils ont des sentiments

une autre vie est possible une autre mort est souhaitable

 

16:11 Publié dans Texte | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.