Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/08/2011

199

Á l'arrière des flammes j'ai vu les fleurs insensées de la folie

la blanche portait une croix c'est la seule qui m'ai souri

la jaune tombait comme un voile on ne voyait plus ses yeux

tant elle mentait la bleue m'empoisonnait après que je l'eus

avalée car tel était son souhait la rouge n'a pas bougé

elle attendait croyant lire dans mes pensées

alors je me suis fait arbre et le lierre et la mousse m'ont habillé

les corbeaux sages sont venus sur moi dans ce grand cimetière

et j'ai rendu folle la folie m'enracinant dans ses funestes terres

que j'ai recouvertent de graines love d'herbes odorantes

de coriandre et de menthe pour enivrer de parfums les parfums

du démon (...)

 

01:33 Publié dans Texte | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.