Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/06/2011

179

Si tu savais comme les secondes

les jours, les mois passés sans toi

me semblent loin maintenant que

tu es à moi et moi à toi

 

Si tu savais les jours passés

à t'espérer dans ma cellule

de moine-soldat en attente

d'une femme comme toi

 

Si tu savais comme j'espérais

te rencontrer au fond de moi

pour espérer enfin bâtir

une vie commune sur l'océan

 

enfin calmé de nos histoires

mon amour pâle mon amour brune

si tu savais comme j'espérais

te rencontrer au fond de moi

 

la la la la 

la la la la

la la la la

la la la la

 

(chanson)

 

 

19:00 Publié dans Texte | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.