Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/05/2011

145

souligne tes yeux de mon sourire

avance assurée de mon soutient

dans un autre présent sur une

autre terre sous le même ciel

 

je serai avec toi et tu sera libre

de me juger de m'aimer ou de

m'oublier - souligne mon coeur

de ton sein droit regarde moi

 

une dernière fois - c'est l'amour

qui est fou ce n'était pas moi

ou peut-être était-ce nous ?

en tout les cas c'est comme ça

 

et ces trop longs adieux

qui mêmes lorsqu'ils sont amers  

ne veulent que ton bien le mien

et la protection de quelques grands dieux

 

pour nous deux

 

00:23 Publié dans Texte | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.