Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/05/2011

134

frontières - barbelés

où es tu mon coeur noir ?

dans l'opacité des songes ?

ou dans la transparence

du chaos qui construit ?

ici la membrane du lien

ne me dit rien de toi

et le ciel se tait comme

à son habitude - je creuse

le silence par le silence

et mes yeux creusent mon visage

de ton absence coeur noir

soleil qui se cache de la nuit

soleil qui m'effondre et

m'ennivre à l'extrème

possibilité des limites 

au seuil du saut qui fendra 

le ciel sablonneux de lumière

la mélancolie n'a pas d'autre but que le réel de la joie

 

changer la mort

 

07:43 Publié dans Texte | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Changer la mort
En un soleil noir
Qui dore le silence écrasé
Sous la boue du silence et des mots étouffés

Écrit par : Lucie | 11/05/2011

se lever
boire du café
dire bonjour
à l'araignée

Écrit par : cheval blanc | 11/05/2011

immense bonheur que de pouvoir se lever le matin!
aimer,
apprécier la vie
malgré tout
sourire

Écrit par : if6 | 16/05/2011

Les commentaires sont fermés.