Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/04/2011

73

éclaircie sélène

de doux rayons

solaires et nocturnes

irise la peau de mes yeux

miroir dans la nuit

l'angle est heureux

mais précis comme

le battement de

ma poitrine tribale

le jour est calme

quelques pas dans la rue

j'ai les jambes encore lourdes

le corps qui tremble

de mille courbatures

et la tête sans tête

 

mais une chimie étrange de lune, d'espace et de galaxie me tient par la main

 

hope

 

19:07 Publié dans Texte | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Merci pour tes écrits Jérôme. Celui-ci m'a particulièrement...alerté.

Écrit par : Monsieur N | 13/04/2011

me plaît de voir un roi se pencher sur les battements de sa poitrine tribale pour l'associer à la chimie étrange de la lune.
Le bon jour à toi :)

Écrit par : if6 | 14/04/2011

merci à vous deux ... mais michele de quel roi parles tu ? ...

Écrit par : cheval blanc | 14/04/2011

mais non... un roi comme ça! c'est pour dire quelque chose quoi, association d'idées, tu parles de tribal je pense Roi va savoir pourquoi?
amitiés

Écrit par : if6 | 14/04/2011

Les commentaires sont fermés.