Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/02/2011

19

je suis un tunisien comme les autres

je suis un égyptien comme les autres

je suis un yéménite comme les autres

je suis un marocain comme les autres

 

je suis un algérien comme les autres

je suis un syrien comme les autres

je suis un lybien comme les autres

je suis un islandais comme les autres

 

je suis un grec comme les autres

je suis un iranien comme les autres

je suis un européen comme les autres

je suis une être humain comme les autres

 

je suis une être humain comme les autres

je suis une être humain comme les autres

je suis une être humain comme les autres

je suis une être humain comme les autres

 

15:17 Publié dans Texte | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.